Alliance Divins Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Anreck

Répondre au sujet    Alliance Divins Index du Forum » Alliance Divins » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Anreck
Auteur Message
Anreck
Administrateur

Message Présentation Anreck Répondre en citant
Bonjour (bas ouai faut bien commencer par quelque chose ^^),
Bon alors IRL je m'appelle Richard j'ai 21 ans, je suis né dans le Nord (dans une ville qui s'appelle Maubeuge).
Je suis actuellement étudiant en licence de mathématique (je précise actuellement car je vais définitivement arrêter  Sad , bas ouai quand on y arrive plus on s'arrête  Shocked ).
Bon en ce qui concerne mes loisirs, l'informatique (une passion plus qu'autre chose), le cinéma (j'adore presque tout les films, j'ai bien dis "presque" Mort de Rire ).

Pour ce qui est du jeux, je suis assez souvent connecté mais bon dès fois j'ai des périodes de relâche (c'est rare que ça dépasse 3 jours mais bon je préfère le dire Smile ).
Je suis actuellement plutôt minier, mais je conte devenir raideur pas plus tard qu'aujourd'hui Laughing . Bas ouai on s'ennuie quand on ne fais que monter ces mines à longueur de journée Cool .

Dim 17 Mai - 16:51 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Mai - 16:51 (2009)
ange08
Administrateur

Message Présentation Anreck Répondre en citant
allez pour le plaizir Mort de Rire Mort de Rire

Dim 17 Mai - 16:56 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Anreck

Aujourd’hui à 01:38 (2018)
Répondre au sujet    Alliance Divins Index du Forum » Alliance Divins » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation